Fac du mirail :Consultation du 26/11 et menaces des bloqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fac du mirail :Consultation du 26/11 et menaces des bloqueur

Message  stephan le Jeu 22 Nov - 23:52

Bonsoir

Comme vous le savez peut-être déja, le président de l'université propose aux étudiants une consultation à bulletin secret lundi 26 novembre, portant sur la poursuite ou non du blocage, et sur la tenue ou non de débats sur la loi "pécresse" en cas de déblocage. Le communiqué du président est consultable sur le site de l'UTM, n'hésitez pas à vous y reporter !

Par ailleurs, l'AG d'aujourd'hui a décidé le boycott du référendum, et appelle même à en empêcher la tenue. Les bloqueurs ont parlé de violences possibles. Afin d'éviter les violences, il faut absolument une présence massive d'étudiants sur le campus : nous avons averti de notre coté les médias afin que leur présence dissuade le passage à l'acte des bloqueurs et il est à prévoir que l'administration prenne toutes précautions nécessaires à la sécurité des étudiants (elle en a l'obligation). Nous serons nous mêmes présents toute la journée pour vous renseigner sur le lieu précis du référendum, et vous apporter toute aide utile. Afin de dissuader le boycott et la non reconnaissance du référendum, il est impératif que nous participions en masse au scrutin.

VENEZ DONC TOUS, ETUDIANTS ET ETUDIANTES, PARTICIPER AU REFERENDUM QUE NOUS AVONS ENFIN OBTENU AFIN QUE LA DEMOCRATIE NE SOIT PAS BAFOUEE. NE NOUS LAISSONS PAS INTIMIDER !!!!

Merci de prévenir tous les étudiants du Mirail que vous connaissez : plus nous serons nombreux à voter, plus le résultat du vote sera légitime et indiscutable.

A lundi donc !
Cordialement
Pour le collectif Liberta Fac,
Aurélie (commission relations publiques)

stephan

Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum